L’association Amicale Laïque de Ceyssat a été créée en 1988. Depuis 30 ans, cette association, reconnue d’intérêt général, a pour objet de promouvoir tous les moyens de développement d’activités éducatives, récréatives et sociales sur la commune.
Composée d’une vingtaine de bénévoles, nos activités (Théâtre, judo, vide-grenier, concerts, journées/soirées thématiques, bibliothèque…) sont relayées auprès d’un public qui dépasse le périmètre de notre village et touchent des tranches d’âges très variées : Enfants, jeunes, adultes et personnes âgées.
L’association s’implique de manière régulière afin de maintenir et développer une offre culturelle et de loisir de proximité et de qualité, permettant l’émancipation sociale de tous.
C’est en ce sens que nous sommes devenus un acteur incontournable sur la commune portant les valeurs de notre association dans la mise en oeuvre de nos actions « Etonner, émouvoir, enchanter et amuser ».

Participer aux activités de l'Amicale Laïque implique pour chaque bénéficiaire d'adhérer à l'association.
Le tarif de l'adhésion annuel est de 2€ par personne.

L'adhésion est valable de septembre à août de chaque année.

Logo amicale