FestiVolc'En Rythme 2018

Le prochain FestiVolc'En Rythme aura lieu cette année à Ceyssat, le samedi 13 octobre 2018.

 

Le festival « Volc’En Rythme » est un festival de musique éclectique qui se déroule sur la commune de Ceyssat (63210), village situé derrière le Puy de Dôme. Il débute en fin d’après-midi à 17h00 et se termine avec le dernier groupe de musique qui jouera à partir de 22h30.

Grâce à l’implication associative, il permet d’accueillir 400/500 personnes, touchant les habitants des communes proches comme les passionnés qui viennent pour la programmation musicale.

Ce festival se veut vecteur de cohésion sociale et d’émancipation sociale.

En ce sens, la programmation musicale varie les styles et cherche à concilier les artistes reconnus et les découvertes.

Outre la programmation musicale, le festival « Volc’En Rythme » valorise l’ambiance familiale et chaleureuse dans un cadre magnifique et de haute renommée, en plein cœur du parc naturel des volcans d’Auvergne.

Toujours à la recherche de susciter la curiosité et les découvertes, le festival bénéficie d’un petit village d’artisans et de commerçants, pour que soit mis en avant le savoir-faire régional et la qualité des produits locaux.

Un bar assurera le service des boissons avec une proposition d’un cocktail spécial « Volc’En Rythme ». La restauration valorisera les produits locaux de type charcuteries et fromages d’Auvergne.

La qualité d’accueil, son accessibilité (20 minutes de Clermont Ferrand, parking facile et gratuit…) et son prix d’entrée (8€ et gratuit pour les – de 15 ans) favorisent la venue de tous les publics et permet ainsi à ce petit village de fédérer autour d’un évènement et ainsi contribue au maintien de la vitalité du village toute l’année grâce à cet évènementiel.

 

 

Réservez d'ores et déjà votre fin d'après midi et votre soirée pour venir écouter les musiciens, vous baladez dans le marché des artisans et déguster nos planches de charcuteries et de fromages.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×